Combatto per Vivere
Mariano
Mariano a l'esprit tourmenté par les échecs et les souffrances issus de son passé. Une rencontre inattendue lui rappellera ce qu'il a laissé derrière lui.
Mirrors
Salvatore n'a aucune certitude dans la vie, sauf une : le bénéfice des bonnes actions que l'on accomplit revient toujours vers soi à un moment donné.
Matthew doit prendre une décision difficile : suivre son instinct ou devenir ce que tout le monde attend de lui.