Copa del Rey 2021-2022: everybody’s cup
Le début de la Coupe permet de découvrir des stades et des villes qui vivront cette compétition pour la première fois comme Utrillas, Náxara, O Carballiño, Linares ou Mancha Real. Le Real Madrid va à Alcoy tandis que Linares accueille le Barça.
La finale du football espagnol a pour protagonistes le Real Betis et Valence. Avant cela, ils joueront le match retour des demi-finales, où tout est possible. La Cartuja attend les fans impatients d'encourager leur équipe à la victoire.