Xu You Yi (Zhang Nan), auteure inexpérimentée, apprend que son mari Zhou Heng (Liu Zhi Yang) la trompe avec sa meilleure amie. Lorsque cette dernière est assassinée, Xu, prise de panique, sollicite l'aide de Yan Wei (Sun Yi Han), photographe mystérieuse qui se révèle être une tueuse à gages. Alors que le danger se resserre, elles tissent un lien inattendu et jurent de se protéger mutuellement. Leur relation s'approfondit, estompant la frontière entre amitié et intimité. « Couple miroir » est une série dramatique chinoise de 2021 réalisée par Li Da Chao.