Courtois, le retour du numéro 1
Jour Zéro
La saison démarre avec une blessure grave de Thibaut Courtois. Découverte de sa rééducation et sa détermination pour redevenir numéro un et de ce mental de fer qui l'accompagne depuis ses débuts.
Alors qu’il continue sa rééducation, nous découvrons des facettes méconnues de lui dans sa vie personnelle et professionnelle, loin des terrains de foot. En même temps, nous continuons de retracer sa carrière sportive au sein de l’Atlético de Madrid et de Chelsea jusqu’à sa signature avec le Real de Madrid en 2018. Une signature qui va tout changer.
Courtois fête son 32e anniversaire au cours d'un week-end riche en émotions et en surprises. Le Real Madrid se qualifie pour la finale de la Ligue des champions. Thibaut Courtois a comme grand rêve de redevenir champion.