Dave
Ally veut ouvrir Dave à de nouvelles pratiques sexuelles mais cela fait ressortir ses insécurités. Déstabilisé, Dave demande alors des conseils à ses proches afin de satisfaire le nouvel appétit sexuel de sa petite amie.
Epuisé par son travail, Mike décide de s'impliquer dans le processus de création de Dave. Ce dernier n'ayant plus rien à perdre, adopte une nouvelle stratégie afin de devenir célèbre et reconnu dans le milieu du rap.
Dave a l'opportunité de faire la première d'un grand rappeur, mais le trac le fait plonger en pleine crise d'identité. Lorsqu'il demande de l'aide à GaTa, ce dernier se replonge dans son passé et fait une révélation inattendue à son nouvel ami...
Dave se rend à Philadelphie pour se produire pour la première fois sur scène. Le reste du gang, pendant ce temps, décide de rester avec ses parents. Après avoir passé la soirée avec des amis, Dave fait le point sur ses racines artistiques.