Dead to Me
On a l'habitude
Le douloureux contrecoup du délit de fuite rappelle de mauvais souvenirs à Jen. Judy reçoit des nouvelles choquantes à propos de Steve pendant que Ben recouvre peu à peu la mémoire.
Il faut qu'on parle
Jen essaie de trouver le courage de dire la vérité à Judy pendant que Charlie exige des réponses. De son côté, Ben est rongé par la culpabilité et la police vient poser des questions.
En attendant les résultats de l'examen, Jen et Judy en apprennent davantage au sujet de l'enquête sur la mort de Steve. Un petit oiseau incite Nick à parler à Ben.
Le jour des funérailles, Judy reçoit de mauvaises nouvelles et retrouve une ancienne amie. Jen essaie de réconforter Ben, qui est complètement abattu.
Jen fait face à des problèmes de plomberie et une fête imprévue. Judy prend une décision importante sans en parler pendant que Ben sombre dans le désespoir.
Jen se mobilise pour aider Judy, en s'inspirant de ce qu'elle a appris avec sa mère. La ténacité de Nick au sujet d'une preuve inquiète Perez.