Un garçon de 12 ans survit à un accident d'avion qui entraîne la mort de tous les autres passagers, y compris sa famille. Alors que lui et les autres personnes concernées par la tragédie tentent de donner un sens à ce qui s'est passé, des amitiés, des romances et des relations inattendues se forment.