Destin
Xia Ran Ran (Li Yi Tong), jeune femme ordinaire, a longtemps été éprise de Lin Xiang An (Song Chen), qui ne voyait que Su Mo (Shi Shi). Désormais fiancée à Shao Ming Zhe (Lu Yi), Ran Ran se retrouve dans une relation sans passion, conservant des sentiments pour Xiang An. Fait notable, Ming Zhe reste également attaché à son ex-petite amie Su Mo. Alors que Ran Ran médite sur ses choix de vie, Chen Luo (Wang Xiu Ze), l'assistant de son père, lui propose une alternative sentimentale. Tiraillée entre ses émotions passées et les opportunités présentes, Ran Ran doit explorer les méandres de son cœur et déterminer son véritable destin amoureux. Cette romance sud-coréenne de 2020, adaptée du roman « Just to See You » de Xian Cheng, est réalisée par Cha Chuen Yee.