Dinotrux
Ferrodactyles
Quand Zoutil et ses amis Reptoutils s'aventurent hors de leur ravin, les Dinotrux doivent les sauver d'une volée de Ferrodactyles sauvages.
Les Dinotrux construisent un garage pour mettre les Reptoutils à l'abri, mais D-Strux monte les amis les uns contre les autres pour saboter leurs plans.