En terrasse
Trois amis d'enfance, David, Flo et Cam, se retrouvent autour d'une verre à la terrasse d'un bar pour partager leurs amitiés, leurs amours, leurs doutes et leurs espoirs. Ils se racontent leurs péripéties et se soutiennent mutuellement.