Entre dans ton cœur
Sheng Jing Chu (Niu Jun Feng), joueur professionnel de go réservé, percevait le monde en noir et blanc jusqu'à sa rencontre avec Cheng Liao (Landy Li), jeune stagiaire reporter qui apporte soudain de la couleur à son existence. Lorsque les médias les présentent à tort comme un couple, ils décident de maintenir cette apparence. Après une défaite dévastatrice qui compromet sa carrière professionnelle, Jing Chu se débat avec son avenir dans le go tout en développant un lien plus profond avec Cheng Liao. Cependant, quand elle découvre que son attirance initiale résulte du daltonisme de Jing Chu, elle remet en question l'authenticité de ses sentiments. N'est-elle qu'un mouvement stratégique dans sa vie, ou leur relation peut-elle devenir authentique ? Cette série dramatique chinoise de 2021, réalisée par Kuk Kok Leung et Liu Chang, explore les nuances complexes des sentiments et des relations.