Épouse-le à sa place
La nuit de noces de la riche héritière Liang Yi (Liu Nian) aurait dû être joyeuse, mais elle vire à l'horreur lorsque son nouveau mari, Song Zhi Chu (Wang Ze Xuan), assassine son père avant de retourner sa colère contre elle. Défigurée et laissée pour morte dans une rivière, Liang Yi est miraculeusement sauvée mais doit subir une chirurgie esthétique intensive pour dissimuler son identité et réintégrer la société. Elle prend alors l'identité de "Xu Yin", fiancée du chef de gang Lin Yun (Ryan Ren), un ami proche de Song Zhi Chu. Mais tandis que Liang Yi prépare sa vengeance, elle découvre d'autres secrets et tromperies qui menacent sa vie et celle de Lin Yun, ce qui complique davantage sa relation avec lui et la force à dévoiler au grand jour nombre de vérités gênantes.