Married
Ning Yue (Elvira Cai), une avocate d'intérêt public, semble avoir un mariage parfait avec son mari, Hu Cheng (Feng Shao Feng), qui comble tous ses besoins. Cependant, Ning Yue se rend compte que les actes de « sollicitude » de Hu Cheng l'ont en réalité poussée à renoncer à son indépendance, que ce soit en lui choisissant ses vêtements ou en l'incitant à quitter son emploi. Lorsque Ning Yue découvre que Hu Cheng la trompe alors qu'elle est enceinte de leur deuxième enfant, elle se décide à demander le divorce. Malheureusement, Hu Cheng ne se laissera pas faire si facilement, et menacera de ruiner la réputation de Ning Yue. Lorsque Ning Yue planifie sa stratégie de sortie, elle renoue avec un ancien collègue et avocat, Qin Can (Xin Zhao Lin), qui l'encourage à quitter son mari. Ning Yue sera-t-elle en mesure de retrouver son indépendance et de se forger un nouvel avenir ? Cette série est une adaptation du roman « My Battle With Marriage » de Ji Liu Shang.