Reste auprès de moi
Luo Qi Qi (Zhao Jin Mai) traverse les défis de l'adolescence dans les années 1990, passant d'années élémentaires solitaires à une période de collège chaotique et aux pressions du lycée. Heureusement, elle peut compter sur deux amis essentiels, Xu Xiao Bo (Bai Yu Fan) et Zhang Jun (Wu Jia Kai). En terminale et confrontée aux examens d'entrée à l'université, elle s'appuie sur son caractère obstiné pour persévérer. Sa relation complexe avec Xu Xiao Bo ajoute une dimension émotionnelle, leur amitié oscillant constamment entre complicité et sentiment amoureux. Ses expériences durant ces années formatrices détermineront-elles sa trajectoire vers un avenir plus prometteur ? Adapté du roman «Un livre dédié à notre jeunesse» de Tong Hua, ce drame romantique chinois de 2023, réalisé par Wang Zhi Yong, explore les méandres de la jeunesse et de ses sentiments naissants.