Fall in Love
En 1926, Mu Wan Qing (Zhang Jing Yi) retourne à Shanghai à la recherche de réponses sur la séparation de ses parents et la mort de son frère. Pour cela, elle prétexte vouloir simplement enterrer les cendres de sa mère. Avec l'aide de puissants alliés comme Tan Xuan Lin (Chen Xing Xu) et Xu Guang Yao (Lin Yan Jun), elle plonge dans un océan de mystères et découvre un passé bien plus torturé que ce qu'elle imaginait. Wan Qing doit décider si les réponses qu'elle cherche en valent la peine, alors que la famille, la loyauté, l'amitié et l'amour s'entrechoquent dans une ville en proie au chaos. Ce drama romantique et historique chinois a été réalisé en 2021 par Lin Jian Long et Chen Guo Hua.