Famille en réparation
Restauration
Matt, un veuf propriétaire d'un garage qui restaure des voitures de collection, est confronté à une réparation des plus complexe et inattendue lorsque sa fille, avec qui il était en froid, débarque à nouveau dans sa vie.
À la recherche d'un emploi, Riley accepte à contrecœur de travailler à l'atelier de Matt. Gabriel et Stitch divergent en secret de la vision de Matt sur un projet de restomod prioritaire.
Lorsque Riley découvre un placard rempli de vêtements de sa défunte mère, elle est persuadée que Matt n'a pas fait son deuil et l'incite à aller voir un thérapeute. Gabriel perd toute son assurance.
Jimmy, le mari dont Riley s'est séparée, débarque pour la reconquérir, au grand dam de Matt. Riley trouve du soutien auprès d'une personne inattendue.
Une visite sur la tombe de sa femme le jour de la Saint-Valentin permet à Matt de nouer des liens inattendus dans un lieu improbable. Riley est mise en vedette dans une vidéo promotionnelle du studio de danse.