Frontière fatale: la malédiction de l'Alaska
On enquête sur les cas d'homicide en Alaska ainsi que sur les ténèbres qui se cachent dans la dernière frontière américaine.
Du sang dans la neige
Une jeune femme de 19 ans à l'avenir prometteur est retrouvée morte d'une blessure par balle à l'arrière de la tête.
Une mère originaire d'Alaska est retrouvée battue à mort et agressée sexuellement dans le centre-ville d'Anchorage.
Lorsqu'un garde national est tué dans une explosion, les enquêteurs tentent de reconstituer ce qui s'est passé et découvrent un passé complexe, un triangle amoureux et l'obsession croissante d'un voisin pour sa femme.