Feud
FEUD est une série d'anthologie originale du créateur primé Ryan Murphy qui explorera les tenants et les aboutissants de conflits épiques.
Les légendes du cinéma Joan Crawford et Bette Davis doivent faire face à la discrimination de genre et d'âge qu'Hollywood exerce.
Une fois la production de Baby Jane lancée, Bette et Joan décident de former une alliance mais des forces extérieures tentent de les séparer à tout prix.
Alors que la production de Baby Jane atteint son apogée, la querelle prend une tournure physique. La relation de Bette avec sa fille devient conflictuelle, lorsque cette dernière se rapproche d'un nouvel acteur. Joan révèle un détail intime de son passé.
La veille de sa sortie, un bouche-à-oreille défavorable frappe Baby Jane. Bette et Joan se préparent à l’échec. Pauline tente de surmonter les obstacles liés au sexe. Les nominations aux Oscars sont annoncées.
Bette est bien partie pour remporter un troisième Oscar de la meilleure actrice - un record. En coulisses, Joan et Hedda font campagne contre elle.
Avide d'un autre succès, Warner pousse Aldrich à rassembler l'équipe d'origine pour réaliser un autre film d'horreur. En ressurgissant de son passé, un individu constitue une menace pour Joan.