La Querelle des immortels
Li Qing Yue (Bai Lu), disciple de rang inférieur, n’aurait jamais cru avoir beaucoup d’importance en raison de son faible pouvoir spirituel. Mais sa vie bascule quand Bai Jiu Si (Joseph Zeng), le puissant Seigneur suprême de Da Cheng, descend d’un royaume céleste pour déclarer qu’il la prend pour épouse et partenaire de culture. Malgré ce coup du destin, un quiproquo tragique les oppose et provoque la mort de Qing Yue. Lors de sa renaissance, elle retrouve les souvenirs de sa vie antérieure et décide de se venger de Jiu Si, croyant qu’il est à l’origine de sa chute. Elle change de nom et devient Hua Ru Yue et fomente sa ruine, mais s’attaque-t-elle vraiment au bon coupable ?