GANTZ
Suite à un accident, Kei et Kato, deux ados, se réveillent dans une pièce avec des inconnus. En face d'eux se trouve une mystérieuse sphère noire répondant au nom de Gantz.
Après s'être ouverte pour révéler d'étranges armes et combinaisons, la sphère ordonne au groupe de tuer un alien. Kei, Kato et les autres n'ont pas vraiment le choix et doivent obéir.
Sans avoir nulle part où aller, Kishimoto demande à Kei si elle peut passer la nuit chez lui. Kato, quant à lui, s'inquiète pour la sécurité de son petit frère.