Grand Blue Dreaming
Après avoir déménagé dans une ville balnéaire pour aller à l'université, Iori rejoint un club de plongée pour vivre sa vie au milieu du rugissement des vagues.
Bleu profond
Lorsque Iori Kitahara part pour l'université, il décide de s'installer dans la boutique de plongée de son oncle à Izu. Iori a hâte de vivre la vie d'étudiant mais tombe sur un groupe de gros bras qui vont lui en faire baver.
Iori et Kohei se mettent en combinaison de plongée et partent en mer. Malgré sa peur de l'eau, Iori commence à s'y faire. Tokita et Kotobuki décident de lancer un concours de beauté masculine pour le festival Izu en mai.
Le festival de printemps Izu a commencé. Iori, Kohei, Chisa et Azusa tiennent un stand d'okonomiyaki. A cause d'un malentendu avec Azusa et une rivalité avec le club de tennis Tinkerbell, Iori se retrouve dans une situation compliquée.