Hikaru no Go
Un élève de sixième année, Hikaru Shindo, réveille accidentellement l'esprit d'un prodige du go décédé, Fujiwara no Sai, qui accompagne alors Hikaru et l'aide à développer ses compétences au go.
Le match entre Hikaru et Akira a enfin commencé et la partie devient rapidement intense.