Histoires paranormales
Un photographe hollywoodien, engagé pour prendre des clichés d'une femme dans le cadre d'une expérience psychologique, vit une expérience terrifiante lorsqu'il est attaqué par l'esprit en colère d’un marin décédé. Un agent de sécurité, en poste dans un ancien cinéma marqué par un incendie meurtrier, découvre une étrange apparition qu’il parvient à filmer sur une caméra de surveillance.