Hotel Inhumans
Sister, sister
Pour retrouver sa sœur, un assassin traqué fait appel aux concierges d'un hôtel bien particulier.
Une jeune cliente excentrique, Ringo Ader, fait une drôle de requête aux concierges de l'hôtel.