Huff
Située à Portland, dans l'Oregon, Huff raconte la vie d'un psychiatre quarantenaire réputé, le Dr Craig “Huff” Huffstodt (Hank Azaria), dont la vie bascule suite au suicide d'un de ses patients de 15 ans.
Le suicide d'un patient de 15 ans bouleverse la carrière du psychiatre Dr Craig "Huff" Huffstodt.