Afin que son grand-père ne perde pas son entreprise familiale, le lycéen Saito Hôjô doit absolument épouser Akane Sakuramori, la fille qu'il déteste le plus et avec laquelle il ne cesse de s'embrouiller. Curieusement, elle accepte ce mariage et tous les deux sont déterminés à le garder secret pour leurs camarades. Alors qu'ils commencent leur vie de couple, leur comportement, l'un envers l'autre, commence à changer.
Himari en pince fort pour Saitô, et elle provoque de la situation équivoque avec Akane pour tenter sa chance aussi !
Himari tente de faire avancer les choses avec Saitô. Akane et Saitô vont ensemble à leur premier rendez-vous de couple.