Teasing Master Takagi-san
Une collégienne nommée Takagi adore taquiner un de ses camarades de classe qu'elle aime secrètement, Nishikata. Tagaki prend un malin plaisir à se moquer des tentatives ratées de Nishikata pour se venger d'elle.