Inattendu
He Jie (Austin Lin), auteur de manga, se retrouve projeté de façon imprévue dans sa propre série « Crystal Love », où il doit traverser un récit complexe pour sauver le personnage antagoniste Lu Zi Xing (Li Hao Fei). Prisonnier des intrigues répétitives, He Jie est confronté à la transformation de la personnalité de Zi Xing et à l'accomplissement de missions énigmatiques, seul moyen de regagner la réalité. Cherchant à modifier l'intrigue prédéterminée, il mobilise sa créativité et sa compréhension de la structure narrative pour s'échapper de cet univers mangaesque. Cette série dramatique chinoise de 2018 explore le concept original d'un artiste devenant personnage de sa propre fiction.