Inconnu
Après la perte de ses parents, Wei Qian (Chris Chiu) est poussé prématurément dans la vie adulte et se retrouve responsable de sa sœur biologique et de son frère adoptif, Xiao Yuan (Kurt Huang). Wei Qian voue sa vie à sa famille, mais leur fragile équilibre est mis à mal quand Xiao Yuan l'embrasse soudainement et les plonge dans la confusion et le chaos émotionnel. Dans une tentative de faire baisser la tension grandissante, Wei Qian envoie Xiao Yuan vivre à l'étranger, mais la distance ne fait qu'intensifier leurs sentiments irrésolus. Alors que leur relation tabou ne tient qu'à un fil, Wei Qian trouvera-t-il un moyen d'accepter ses sentiments ou la situation échappera-t-elle à son contrôle ? Ce boys' love taïwanais est adapté d'un roman de Priest et a été réalisé en 2024 par Ray Jiang.