Inside Amy Schumer
Mauvaises décisions
Amy regrette de nombreuses décisions qu'elle a prises récemment : avoir eu un coup d'un soir, avoir pris l'avion et avoir auditionné pour la vidéo virale "2 Girls, 1 Cup".
Sextos : mode d'emploi
Amy essaie de comprendre le principe des sextos, va dans un restaurant à thème sur les testicules et s'entretient avec une strip-teaseuse.
Amy quitte son métier d'actrice de films X. Elle refuse d'accepter un compliment. Puis, elle apprend que son petit ami a le sida.
Amy sort d'un salon de coiffure avec une coupe de cheveux horrible, pète quand elle a peur et embrasse Amber Tamblyn.
Amy organise un gang bang, offre un vibromasseur à son amie et évite les tâches et sorties ennuyeuses en prétendant aider une collègue qui a le cancer.