L’Inspecteur Gadget est de retour! Le Dr Gang a remis sur pied son syndicat mondial du crime, le MAD, et notre maladroit détective multifonction est sorti de sa retraite pour sauver la planète! Gadget est accompagné de sa nièce Sophie et de Finot, son fidèle chien.