Jams
Joy, Alice, Max et Stefano, le nouvel élève qui intègre leur groupe d'amis, sont dans les sables mouvants de l'adolescence. Au collège, ils sont confrontés à des situations parfois difficiles qui les font avancer et grandir ensemble.
Joy, Alice et Max sont amies et sont sur le point de faire leur entrée au collège. Elles y rencontrent Stefano, qui vient d'arriver dans le quartier, et leur groupe s'agrandit pour l'accueillir.
Joy, Alice, Max et Stefano sont invités à la fête d'Halloween qu'organise Melissa. Alice trouve Joy de plus en plus étrange, son comportement l'inquiète et elle en parle à Max et Stefano, mais les deux garçons ne la prennent pas au sérieux.