Josh Gates aux frontières du réel
Josh Gates fait équipe avec le scientifique Phil Torres et l'experte en paranormal Jessica Chobot pour enquêter sur des rencontres surnaturelles, des créatures mystérieuses et des phénomènes extraterrestres.
L'homme-papillon
Jessica Chobot et Phil Torres s'intéressent à la légende de l'homme-papillon en cherchant des indices dans un bunker resté longtemps scellé et dans une base secrète de l'Air Force.
Phil Torres et Jessica Chobot se lancent pour une mission de trouver ce qui se passe sur l'île aux poupées, un endroit dangereux, évité depuis longtemps par les locaux.
L'experte en paranormal Jessica Chobot et le scientifique Phil Torres enquêtent sur un phénomène étrange qui hante Mammoth Cave depuis plusieurs générations. Que découvriront-ils ?
Phil Torres et Jessica Chobot suivent d'étranges orbes lumineux jusque dans un volcan actif dans l'état du Washington. L'équipe recherche des réponses sur les éléments inexpliqués.