Jurassic World : La Colo du Crétacé
Six adolescents sont envoyés dans un nouveau camp d'aventures sur Isla Nublar. Cependant, lorsque les dinosaures de l'île font des ravages, les campeurs se retrouvent coincés sur place. Coupés du monde extérieur, ils tentent de survivre.