KAGINADO
De nouveaux personnages de « Kanon », « Air », « Little Busters! » et « Clannad » sont présentés. Ceux de cette dernière licence essaient de faire valoir leur supériorité.
Sur un marché aux puces, des activités et spectacles divers sont proposés. Yukito et sa marionnette peinent à attirer la foule.