Kaleido Star
Sora Naegino, une jeune japonaise, rêve depuis toujours de devenir membre de la mondialement célèbre troupe du Kaleido-Stage et d'en devenir l'artiste-étoile. À 16 ans à peine, elle décide donc de passer l'audition d'entrée pour les artistes figurants, malheureusement pour elle, à peine arrivée un mauvais concours de circonstances lui fait rater l'examen.