Kemono Incidents
L'agence Kemono
Inugami propose à Kabané de rester travailler pour lui, mais afin de le laisser réfléchir, il l'emmène d'abord voir en quoi consiste le métier de détective à l'agence Kemono.
Kabané et Akira doivent courir au secours de Shiki, mais vont eux aussi tomber sur l'une des mousticores, au grand divertissement de Mihai.