Kengan Ashura
Dans un monde où les marchands résolvent leurs différends par des combats entre hommes non armés, le gladiateur Tokita Ohma se bat au nom du magnat des affaires Nogi Hideki, qui mise son entreprise sur des combats brutaux.
Les combats Kengan
Convoqué dans le bureau du PDG Hideki Nogi, le modeste employé Kazuo Yamashita se voit assigner une nouvelle, inattendue et indésirable mission.
Quand le PDG Nogi refuse qu'il participe au tournoi d'extermination de Kengan, Ohma ne peut se résigner et décide de chercher un autre moyen de se qualifier, avec l'aide de Yamashita.