Pourfends mes péchés
Ye Ping An (Liu Shi Shi), une docteure itinérante, arrive dans la ville de Luo Yang et enquête sur un cas mystérieux non résolu. Mais elle se fait connaître pour sa pratique peu conventionnelle de la médecine et inspire la peur aux habitants. Quand un notable de la ville est retrouvé assassiné chez lui, Yuan Shao Cheng (Shawn Dou), un brillant magistrat de basse extraction en quête d’ascension politique, se voit confier l’affaire. Sentant une occasion de faire parler de lui, il accuse Ping An d’être la meurtrière, malgré des preuves peu convaincantes. Ping An est-elle juste un bouc émissaire, ou des forces plus puissantes complotent-elles dans l’ombre ?