Knightfall
Vous savez ce qu'il faut faire
Le meurtre d'un ancien templier élève Landry au rang de maître de l'ordre du Temple de Paris. De Nogaret, le conseiller de la couronne, expulse les Juifs de la ville. A Paris, Landry craint que L'Ordre des Templiers ne soit plus sur le droit chemin.
Landry ingère une potion païenne pour tenter de se souvenir d'un étonnant symbole. Gauvain enquête sur un meurtre. Perceval devient la cible de Roland. La Princesse Isabella, quant à elle, est trahie.
Landry est kidnappé et torturé. Il tente le tout pour le tout pour être entendu par la Confrérie de la Lumière, tandis que les manigances de De Nogaret sont dévoilées au grand jour.