Where Your Eyes Linger
Han Tae Joo (Han Gi Chan), héritier d'une puissante famille, a toujours ses parents sur le dos, à tel point que son ami proche, Gang Gook (Jang Eui Soo), doit jouer les gardes du corps officieux. Alors que le lycée prend fin, ils commencent à se demander si leur relation n'est vraiment qu'une simple amitié. Quand une nouvelle élève, Hye Mi (Choi Gyu Ri), montre de l'intérêt pour Gang Gook, la tension monte entre les deux garçons. Tae Joo et Gang Gook vont-ils devoir affronter leurs sentiments, ou se sépareront-ils pour de bon ? Ce boys' love sud-coréen a été réalisé en 2020 par Hwang Da Seul.