La Pire Semaine de ma vie
Pour Howard Steel, la semaine qui précède son mariage se transforme en calvaire. Une montagne de choses sont à surmonter avant d'épouser Mel Cook dans la superbe propriété familiale. Il lui faut aller chercher l'alliance, organiser les fêtes d'enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille, finaliser le plan de table... Arrivera-t-il jusqu'au jour "J" pour défiler au bras de son élue ?