La Promesse immortelle
Zhou Qing Zhu (Zhu Li Lan) est une espionne qui maîtrise l'art du déguisement et travaille pour le compte de la cour royale. Mais elle est mise à l'écart de manière inattendue quand le prince héritier, Li Ye (Zhang Jing Yun), la trahit en l'accusant d'un crime odieux. Elle est sauvée par un certain Zhang Xiao Mei (Li Fei). Tandis que le prince fomente d'autres complots contre Qing Zhu, elle et Xiao Mei commencent à développer des sentiments l'un pour l'autre. Leur amour naissant les sauvera-t-il du danger et des ténèbres de la vengeance ? Ce drama historique chinois a été réalisé en 2022 par Li Yu Xi.