La rivière sans retour
Vivant dans la région sauvage de Frank Church dans l'Idaho, les fermiers doivent faire face aux nombreuses épreuves que leur lance la nature, tout en relevant les défis ordinaires de la vie domestique et familiale.
Le capitaine d'un hydrojet se lance à la rescousse d'un rafter avant que les rapides ne finissent par l'engloutir. De fortes pluies menacent de détruire le ranch d'Aubrey.
Buck doit éviter les rochers à grande vitesse alors que Katie doit atterrir seule sur une piste étroite. De son côté, Aubrey joue les entremetteuses pour son cheval.