Lastman
T’es un abruti Aldana
Son nom, Richard Aldana. Profession... euh... essayer de survivre ? Dans une mégapole corrompue et violente comme Paxtown, c’est une activité à plein temps. Il s’en sortait pas mal Richard, à vivre de petits boulots et à squatter le club de boxe de son vieux pote Dave... Jusqu’au jour où ce dernier se fait kidnapper en pleine rue par des hommes masqués.
Dave enterré, son assassin volatilisé à la grenade, Richard et Siri se remettent comme ils peuvent, cohabitent au boxing club et apprennent à se connaître. La police a rapidement classé l’affaire : règlement de compte entre trafiquants de drogue. Dave un dealer ?! Richard n’arrive pas à croire à cette version.
La confrontation avec Eric Rose alias « l’arrache cœur » a failli être fatale à Siri. A l’hôpital, les médecins n’arrivent pas au moindre diagnostic, ce qui ne les empêche pas de soumettre à Richard l’addition salée des frais d’hospitalisation. Pour réunir la somme, le boxeur est obligé de travailler pour la mafia.