Go Back Couple
Ban Do et Jin Joo reviennent à l'année de leurs 20 ans. Ils sont tous deux ravis de retrouver leurs années d'université, mais cette excitation s'avère temporaire. Ils se rappellent les événements qui se sont produits ce jour-là.
Jin-joo et Ban-do se réveillent le lendemain et se retrouvent toujours en 1999. Jin-joo et Ban-do concluent un accord pour vivre leur propre vie et ne pas s'impliquer l'un dans l'autre.
La dispute entre Jin Joo et Ban Do est entendue dans tout le campus car elle a été diffusée sur la radio de l'école. Les élèves de l'école commencent à chercher le couple marié. Nam Gil sauve Jin Joo de la blessure.
C'est le jour de la fête à l'université de Hankook et Ban Do se souvient de l'humiliation qu'il a subie ce jour-là. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter que l'histoire ne se répète. Jin Joo finit par s'inscrire au concours de la reine de mai.