Le doute
Sa fille
Julia se rend compte qu'elle est amoureuse de Benjamin. Patrick et Della, qui doutent de ce dernier, le suivent et le prennent la main dans le sac dans une situation compromettante. Est-il réellement celui qu'il prétend être ?
Lorsque les enfants de Julia accusent Benjamin d'infidélité le couple est au bord de la rupture. Mais leur relation se renforce alors qu'ils emménagent ensemble et que Benjamin fait sa demande en mariage.
Lorsque Julia annonce à Ted ses fiançailles avec Benjamin, cela cause des conséquences inattendues. Pendant ce temps, Patrick supplie Julia de faire signer à Benjamin un contrat de mariage afin de protéger sa fortune.
Lorsque le demi-frère de Benjamin refait surface Julia veut découvrir ce que cache son fiancé. Lorsqu'elle aura découvert son secret, voudra-t-elle toujours l'épouser ?