Réalisation Juuso Syrjä
La rédaction d'un journal d'Helsinki reçoit des dossiers sur une affaire de faillite datant des années 90. Peu après, Elias, un entrepreneur, prend en otage quatre journalistes qu'il force à enquêter sur la faillite de la société de son père.