LEGO Star Wars : reconstruire la galaxie
Dev étant un terrifiant Sith dans cette nouvelle version de la galaxie, Sig doit quitter Fennesa au plus vite. Il rencontre Jedi Bob, un mystérieux bâtisseur de la Force qui connaît les secrets de la Pierre Angulaire.
Dans l'espoir de retrouver sa galaxie perdue, Sig se fait de nouveaux alliés inattendus.
Alors que le destin de la galaxie est en jeu, Sig et ses amis affrontent une dernière fois Dark Devastator.