Léna Grisky est une jeune danseuse, élève de la prestigieuse École de Danse de L'Opéra national de Paris. Léna a un secret : accidentellement propulsée au 21ème siècle par son fiancé Henri, elle est en réalité une danseuse promise au rang d'Étoile mondiale, en 1905.